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Nos prestatiiions

COACHING INDIVIDUEL

Art d'accompagner une personne la réalisation de ses projets sous la forme d’un travail collaboratif avec des entretiens individuels 

COACHING D'EQUIPE

Art d'accompagner une une équipe dans la réalisation de ses projets, l’émergence de solutions et la mise en place de plans d’actions.

FORMATION

Découvrez les formations que nous proposons !

SUPERVISION DE COACH

Accompagnement et réflexion sur la pratique et l'identité du coach dans ses interactions avec ses clients pour en dégager un apprentissage

CO-DEVELOPPEMENT

Une approche qui place un petit groupe de personnes d'un même domaine d'expertise dans une relation d'entraide et d'échanges.

LEGO SERIOUS PLAY

Un processus participatif et novateur conçu pour améliorer l'innovation et la performance des organisations par une approche en 3D

DESIGN THINKING

Un processus de conception globale centré sur l'utilisateur (ou l'humain), en vue de réaliser des services ou produits innovants

TEAM BUILDING

Activités sportives,  ludiques, culturelles ayant pour finalité de renforcer la cohésion d'un groupe professionnel

FORMATION

Nos formatiiions phares

Ce parcours permettra aux managers de faire de leurs émotions des alliés d’une performance individuelle et collective durable.

 

Avec ce parcours, apprenez à surfer avec l’incertitude et les changements, à embarquer votre équipe en faisant des émotions des alliés de votre transformation !

Mobiliser son équipe en période de changement

Mobiliser son équipe en période de changement

Réussir l'onboarding de ses collaborateurs

Les changements et périodes de transition s’installent dans notre quotidien professionnel, qu’on le veuille ou non, l’agilité et les remises en question sont nécessaires. Ainsi, nos recettes d’efficacité et d’efficience sont de plus en plus challengées.

 

Nous proposons deux premiers programmes pour maintenir une forme de stabilité, la robustesse, dans ce monde de fluctuations :

  • comment affiner la pertinence de nos décisions

  • et comment apprendre à renoncer pour transformer sereinement

Convertir l'efficacité en robustesse (décision et renoncement)

Développer ses soft-skills

Dans un monde en perpétuel mouvement, maîtriser les connaissances techniques de son champ d'action n'est plus suffisant.

Ce programme complet aborde les soft skills essentielles à l'épanouissement et la performance des managers et collaborateurs modernes :

- Créativité

- Esprit critique

- Travail collaboratif

- Communication

- Intelligence émotionnelle

Développer ses soft-skills

Les fondamentaux du management

Cette formation a pour objectif de fournir les fondamentaux du management et ainsi d'orienter l’action individuelle et collective vers le plaisir et la performance.

Grâce à une alternance d'apports théoriques et de mises en pratiques, les participants vont acquérir les techniques managériales leur permettant d'adapter leur posture managériale en tenant compte des personnalités et des situations.

Les fondamentaux du management

Nos autres formatiiions et accompagnements

  • Autres programmes management:

    • Gérer son temps et déléguer

    • Mener un entretien annuel

    • Animer des réunions

    • Booster la collaboration au sein des équipes

  • Conflits, stress et RPS :

    • Apprivoiser son stress au travail

    • Prevenir l'épuisement professionnel au sein de son équipe

    • Gérer les conflits interpersonnels au sein de l'équipe.

    • Prévention des RPS

  • Développer son intelligence émotionnelle :

    • Développer des relations constructives avec l'éclairage émotionnel​

    • Emotions, si vous appreniez à surfer avec ?

  • Leadership et légitimité :

    • Communiquer avec agilité en toute circonstance.

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