Nos prestatiiions
Nos formatiiions phares
Ce parcours permettra aux managers de faire de leurs émotions des alliés d’une performance individuelle et collective durable.
Avec ce parcours, apprenez à surfer avec l’incertitude et les changements, à embarquer votre équipe en faisant des émotions des alliés de votre transformation !
Mobiliser son équipe en période de changement
Les changements et périodes de transition s’installent dans notre quotidien professionnel, qu’on le veuille ou non, l’agilité et les remises en question sont nécessaires. Ainsi, nos recettes d’efficacité et d’efficience sont de plus en plus challengées.
Nous proposons deux premiers programmes pour maintenir une forme de stabilité, la robustesse, dans ce monde de fluctuations :
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comment affiner la pertinence de nos décisions
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et comment apprendre à renoncer pour transformer sereinement
Convertir l'efficacité en robustesse (décision et renoncement)
Dans un monde en perpétuel mouvement, maîtriser les connaissances techniques de son champ d'action n'est plus suffisant.
Ce programme complet aborde les soft skills essentielles à l'épanouissement et la performance des managers et collaborateurs modernes :
- Créativité
- Esprit critique
- Travail collaboratif
- Communication
- Intelligence émotionnelle
Développer ses soft-skills
Cette formation a pour objectif de fournir les fondamentaux du management et ainsi d'orienter l’action individuelle et collective vers le plaisir et la performance.
Grâce à une alternance d'apports théoriques et de mises en pratiques, les participants vont acquérir les techniques managériales leur permettant d'adapter leur posture managériale en tenant compte des personnalités et des situations.
Les fondamentaux du management
Nos autres formatiiions et accompagnements
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Autres programmes management:
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Gérer son temps et déléguer
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Mener un entretien annuel
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Animer des réunions
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Booster la collaboration au sein des équipes
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Conflits, stress et RPS :
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Prevenir l'épuisement professionnel au sein de son équipe
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Gérer les conflits interpersonnels au sein de l'équipe.
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Prévention des RPS
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Développer son intelligence émotionnelle :
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Développer des relations constructives avec l'éclairage émotionnel
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Emotions, si vous appreniez à surfer avec ?
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